mercredi 15 mai 2013

Salut,

Les amis je reviens d'une campagne médicale victorieuse à l'hopital de Mons . Je vais pas rentrer trop dans les détails mais il s'avère qu'ayant un penchant pour la bière , mon corps commençait à en subir les conséquences . Aussi tout ceci aurait pu sentir le tragique à plein nez si je n'y avais pas rencontrer Frédérique . Douce Frédérique... Je peux pas trop parler d'elle car elle se méfie de l'internet et puis surtout elle est en stage à l'hôpital et espère se faire embaucher là bas ( c'est un village Mons et le borinage alors je dois rester discret).

En tout cas à l'hôpital j'avais tout mon temps pour travailler sur les prochaines Bibles.
Oui je peux vous dire officiellement que c'est reparti! Mes petits copains vont mettre en ligne le cinquième paquet qui était imprimé depuis un petit temps et je compte terminer assez vite le prochain. Je suis heureux de revenir parmis vous les amis!

jacky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire