dimanche 19 août 2012

Bonjour eul monde !


Salut la compagnie !

Bon je me présente, je m'appelle Jacky X. Je viens de Cuesmes et j'ai 41 piges. Le borinage c'est cet endroit sur la carte qui ressemble à un peu à une bite prête à cougner .

Le borinage c'est l'coin tout rouge. Le gris bah c'est l'reste eud la belgique quoi.

Je suis né là. Ceux qui ne connaissent pas on peut être de la chance (il y a des jours où je n'en peux plus ) et ceux qui connaissent... et bien connaissent. Il m'est arrivé  de partir mais je reviens toujours. Les merveilleux sont biens consistants, sont pas chers , et les pintes sont plutôt fraiches et les gens je les connait pas mal. C'est peut être des barakis, mais bon j'y suis j'y reste et pis je continue mes bibles.






J'ai découvert les bibles de tijuana grâce à monsieur Foerster. Il était professeur au cours de promotion sociale de bande dessinée de jemappe . J'ai adoré quand il m'en a parlé... et puis j'ai essayé d'en faire . J'adore la bande dessinée, j'ai les Alix, j'ai les Tintin ... y'avait Natacha aussi....


Donc voilà , et un soir j'ai croisé trois étudiants des beaux arts dans un café au marché au herbes et je leur ai parlé de mes bd; au début ils m'ont pris pour un lolo . Et puis la fois suivante je les avais dans mon sac et je les ai sorti. Il m'ont dit qu'il fallait que je montre tout ça . Moi j'aime bien faire des bibles mais pour imprimer le bazar là c'est pas pareil . Ils m'ont dit qu'ils s'en occupaient. On était tous motivés. Maintenant ils m''ouvrent ce site pour montrer les bibles … alors voilà , pour ceux qui aiment bien les bédés et les histoires de fesses....

Je vais essayer d'en faire des nouvelles tous les mois. Restez au courant, on les mettra sur le blog et puis dans des troquets pour vous les passer.

je suis peut être pas mexicain mais j'ai la frite!

A tantot !

Jacky X


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire